| [.:Dont-Worry:.] Service de la Police de Habbo [P] | |
|
+6Tomof Mortete6 » Fafa » Brooks brooksLaClasse .:Dont-worry:. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
.:Dont-worry:.
Nombre de messages : 18 Age : 100 Localisation : partout et nulpart Grade : délinquante Recruteur : aucun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: [.:Dont-Worry:.] Service de la Police de Habbo [P] Mar 16 Déc - 8:10 | |
| Bonjour à tous ! Nom du saccageur :.:Dont-Worry:. Votre grade :newbie Nom du saccagé : Pitsam Nombre de salles : 1 Date :16/12/08 Personne(s) présente(s) lors du saccage : Ambrosinus, s0ny-corleone Commentaires : aucun Difficulté (de 1 à 5) : 1 Raison du saccage : Premier essaie. Donneur de mission :/ Screen avant [salle en ordre] : Screen après [ salle saccagée] : | |
|
| |
brooksLaClasse
Nombre de messages : 186 Grade : Lord Recruteur : Je me suis pris par la main Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [.:Dont-Worry:.] Service de la Police de Habbo [P] Mar 16 Déc - 14:29 | |
| Bravo Miss oublis pas de complété les postites a fond Bin joué | |
|
| |
Brooks Admin
Nombre de messages : 96 Grade : Von Recruteur : MasterAngels Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
» Fafa »
Nombre de messages : 253 Localisation : Je sais pas Grade : Unione-Scura : Affrancato Recruteur : moi Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: [.:Dont-Worry:.] Service de la Police de Habbo [P] Mar 16 Déc - 17:49 | |
| Good | |
|
| |
Mortete6
Nombre de messages : 66 Localisation : Sur ma moto GP *Brouuuummm* Grade : Stiler Recruteur : Lord M Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [.:Dont-Worry:.] Service de la Police de Habbo [P] Mar 16 Déc - 18:42 | |
| Bien joué PS: c'est moi qui suis vieux ou c'est flou ?! | |
|
| |
» Fafa »
Nombre de messages : 253 Localisation : Je sais pas Grade : Unione-Scura : Affrancato Recruteur : moi Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: [.:Dont-Worry:.] Service de la Police de Habbo [P] Mar 16 Déc - 20:36 | |
| C'est flou | |
|
| |
Tomof
Nombre de messages : 71 Localisation : Sur l'ordinateur Grade : Homme De Main Recruteur : MasterAngels Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: [.:Dont-Worry:.] Service de la Police de Habbo [P] Mar 16 Déc - 21:33 | |
| Bien joué mais tu t'est tromper le forum c'est Murphys.keuf.net ne l'oublie pas | |
|
| |
Beaugoss72100
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans ta console ! >:) Grade : Gangster Recruteur : Mon recruteur est KAV ! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: [.:Dont-Worry:.] Service de la Police de Habbo [P] Mer 17 Déc - 13:17 | |
| Il me semble avoir vue des tapis vert sur le 1er screen ?
Où sont-ils ? | |
|
| |
Mortete6
Nombre de messages : 66 Localisation : Sur ma moto GP *Brouuuummm* Grade : Stiler Recruteur : Lord M Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [.:Dont-Worry:.] Service de la Police de Habbo [P] Mer 17 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 100 Localisation : partout et nulpart Grade : délinquante Recruteur : aucun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [.:Dont-Worry:.] Service de la Police de Habbo [P] Jeu 18 Déc - 4:01 | |
| Les tapis verts sont tous les uns sur les autres , sous les mobis. Voila Voila, mystère resolue . Pour le flou je sais mais je ne sais pas comment regler le probleme , si quelqu'un peut m'aider ça ne serait pas de refus. | |
|
| |
Post.Scriptum
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : *fait la tête* Grade : Duc Recruteur : Lord B Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [.:Dont-Worry:.] Service de la Police de Habbo [P] Jeu 18 Déc - 10:59 | |
| | |
|
| |
Beaugoss72100
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans ta console ! >:) Grade : Gangster Recruteur : Mon recruteur est KAV ! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: [.:Dont-Worry:.] Service de la Police de Habbo [P] Jeu 18 Déc - 11:28 | |
| Méme en regardant bien je ne les vois pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [.:Dont-Worry:.] Service de la Police de Habbo [P] Jeu 18 Déc - 18:00 | |
| Oui j'avoue qu'on ne les voient plus, mais je vous assure qu'ils sont là, vous pouvez en parler à s0ny corleone et ambrosinus presents pendant tout le saccage . | |
|
| |
Mentor.V
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans ma cave =P Grade : Mentor Recruteur : Lord.B & Lord.M Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: [.:Dont-Worry:.] Service de la Police de Habbo [P] Jeu 18 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
S0ny-Corleone
Nombre de messages : 30 Grade : Délinquant Recruteur : Redha94600 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: ................ Ven 19 Déc - 23:01 | |
| Je tient a dire que j'était present et que ce n'est pas un faux saccage super joli Dont Continu comme sa | |
|
| |
Beaugoss72100
| Sujet: Re: [.:Dont-Worry:.] Service de la Police de Habbo [P] Sam 20 Déc - 7:14 | |
| Je sais que ce n'est pas un faux sacage =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [.:Dont-Worry:.] Service de la Police de Habbo [P] | |
| |
|
| |
| [.:Dont-Worry:.] Service de la Police de Habbo [P] | |
|