Nombre de messages : 186 Grade : Lord Recruteur : Je me suis pris par la main Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Bravo pour les saccages (Annonce éhémere) Mar 16 Déc - 14:43
Bien joué les Murphys, nos derniers saccages depuis 4 jours sont de 20 sachant que les grande mafia rame à 15 saccages en 4 jours ( MH, Org pour l'org il y a 3 de leurs saccage qui sont des cadeaux) en plus on as pas mal de grand saccage Tores, Stidda.
Je vous félicite continuer sur cette voie, après les fêtes de Noel un concour de saccages sera organiser, le meilleur saccageur de la Murphys reçevra une belle recompense.
Notre principale objectif et d'atteindre les 30 saccages
Dernière édition par brooksLaClasse le Mar 16 Déc - 19:53, édité 3 fois
» Fafa »
Nombre de messages : 253 Localisation : Je sais pas Grade : Unione-Scura : Affrancato Recruteur : moi Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Bravo pour les saccages (Annonce éhémere) Mar 16 Déc - 17:48
Je tiens aussi a féliciter les saccageur de leurs bon boulot et je les encourage a continuer sur cette voie
Anthony'
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : en train de raketer x° Grade : Stiler' Recruteur : Lord M Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: Bravo pour les saccages (Annonce éhémere) Mar 16 Déc - 18:32
Ouais courage
Mortete6
Nombre de messages : 66 Localisation : Sur ma moto GP *Brouuuummm* Grade : Stiler Recruteur : Lord M Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Bravo pour les saccages (Annonce éhémere) Mar 16 Déc - 18:49
Je tien a precisé que Le meilleur saccageur aura bien sur un recompense mais aussi l'admiration de ces freres et soeurs Pour moi le respect est la plus grande des recompense.
Beaugoss72100
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans ta console ! >:) Grade : Gangster Recruteur : Mon recruteur est KAV ! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Bravo pour les saccages (Annonce éhémere) Mar 16 Déc - 23:50
Je vais faire de mon mieux pour remporté une nouvelle fois le concour =)
» Fafa »
Nombre de messages : 253 Localisation : Je sais pas Grade : Unione-Scura : Affrancato Recruteur : moi Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Bravo pour les saccages (Annonce éhémere) Mar 16 Déc - 23:57
Le mot clés pour ce concours :
SACCAGER
Anthony'
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : en train de raketer x° Grade : Stiler' Recruteur : Lord M Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: Bravo pour les saccages (Annonce éhémere) Mer 17 Déc - 0:01
Lol , je vous accompagnerez les gas , moi aussi je veux tester le concour ;p
brooksLaClasse
Nombre de messages : 186 Grade : Lord Recruteur : Je me suis pris par la main Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Bravo pour les saccages (Annonce éhémere) Mer 17 Déc - 0:06
Je participe aussi
Je gagne ma récompense o.O
Vous avez devant vous le meilleurs saccageur de la Murphys Moi
» Fafa »
Sujet: Re: Bravo pour les saccages (Annonce éhémere) Mer 17 Déc - 0:07
Moi je suis doué mais que quand j'ai le temps xD
brooksLaClasse
Sujet: Re: Bravo pour les saccages (Annonce éhémere) Mer 17 Déc - 1:11
Même quand j'ai pas le temps je suis douée pas de ma fautes
» Fafa »
Sujet: Re: Bravo pour les saccages (Annonce éhémere) Mer 17 Déc - 15:27
Tres modeste xD
Anthony'
Sujet: Re: Bravo pour les saccages (Annonce éhémere) Mer 17 Déc - 16:17
fafa a écrit:
Moi je suis doué mais que quand j'ai le temps xD
De meme
Beaugoss72100
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans ta console ! >:) Grade : Gangster Recruteur : Mon recruteur est KAV ! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Bravo pour les saccages (Annonce éhémere) Mer 17 Déc - 18:43
Asser de blabla' ^^
Personne ne fera la taille contre moi J'ai déjà win le concours bjork donc celui là est dans ma poche xD
» Fafa »
Sujet: Re: Bravo pour les saccages (Annonce éhémere) Mer 17 Déc - 20:53
Ne prend pas la grosse tete , j'avais pas participer et tu n'as pas les memes concurents !! Sinon Bonne chance a tous et j'espere qu'ils te battront pour te faire redescendre sur terre !!
xD
Mentor.V
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans ma cave =P Grade : Mentor Recruteur : Lord.B & Lord.M Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Bravo pour les saccages (Annonce éhémere) Ven 19 Déc - 14:12
Je pense que les newbie devrait participé a se concour accompagner de leur mentor pour les formé sur le terrain
Beaugoss72100
Sujet: Re: Bravo pour les saccages (Annonce éhémere) Ven 19 Déc - 15:23
Fafa, La seule concurence que je conaisse ici c'est :
Sony-corléone et redha ..
» Fafa »
Sujet: Re: Bravo pour les saccages (Annonce éhémere) Ven 19 Déc - 23:19
Sony tout court , redha n'est plus des notres , de + je suis ton superieur don vous s'il te plaît
Beaugoss72100
Sujet: Re: Bravo pour les saccages (Annonce éhémere) Sam 20 Déc - 6:17
Je n'ais jamais dit "tu", Il serait temp de laver vos lunettes
Sinon merci pour l'info ..
» Fafa »
Sujet: Re: Bravo pour les saccages (Annonce éhémere) Sam 20 Déc - 14:14
Quand on dis directement le prenom d'un superieur , c'est une forme de tutoiment
Exemple : - brooks viens voir . C'est du vouvoiment ca ?
Anthony'
Sujet: Re: Bravo pour les saccages (Annonce éhémere) Sam 20 Déc - 14:36
Lol nous nous eloignons sur un notre debat là ; revenons aux sacages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bravo pour les saccages (Annonce éhémere)