Nombre de messages : 186 Grade : Lord Recruteur : Je me suis pris par la main Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: [Brooks] Saccage Mafia des saccageur [P] Mar 16 Déc - 22:34
Nom du saccageur : BrooksLaClasse Votre grade : Lord Nom du saccagé : bergallou1 Nombre de salles : 1 Date : heu ... 16 ?(Au hasard) Personne(s) présente(s) lors du saccage : Moi Commentaires : // Difficulté (de 1 à 5) : -3 Raison du saccage : Pour me changer les idées, j'ai pris la première petite organisation qui passer Donneur de mission : Je me suis pris pas la Main
Screen Avant :
Screen Après :
» Fafa »
Nombre de messages : 253 Localisation : Je sais pas Grade : Unione-Scura : Affrancato Recruteur : moi Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: [Brooks] Saccage Mafia des saccageur [P] Mar 16 Déc - 22:41
Bien joué Lord B , c'est rare de voir un Lord saccager
brooksLaClasse
Nombre de messages : 186 Grade : Lord Recruteur : Je me suis pris par la main Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: [Brooks] Saccage Mafia des saccageur [P] Mar 16 Déc - 22:42
J'était énerver faux bien que je me venge sur quelle que chose
» Fafa »
Nombre de messages : 253 Localisation : Je sais pas Grade : Unione-Scura : Affrancato Recruteur : moi Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: [Brooks] Saccage Mafia des saccageur [P] Mar 16 Déc - 22:48
lool
Beaugoss72100
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans ta console ! >:) Grade : Gangster Recruteur : Mon recruteur est KAV ! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: [Brooks] Saccage Mafia des saccageur [P] Mer 17 Déc - 13:07
C'est rare que vous sacagez, mais quand vous sacagez ça fait (pas mal) xD
Mortete6
Nombre de messages : 66 Localisation : Sur ma moto GP *Brouuuummm* Grade : Stiler Recruteur : Lord M Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: [Brooks] Saccage Mafia des saccageur [P] Mer 17 Déc - 18:17
Bien joué Lord vous avez saccager un appart plus petit que vos toilettes et vous éte heureux
Tomof
Nombre de messages : 71 Localisation : Sur l'ordinateur Grade : Homme De Main Recruteur : MasterAngels Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: [Brooks] Saccage Mafia des saccageur [P] Mer 17 Déc - 18:18
bien jouer Lord B
Post.Scriptum
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : *fait la tête* Grade : Duc Recruteur : Lord B Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: [Brooks] Saccage Mafia des saccageur [P] Mer 17 Déc - 18:20
Bien joué ! Continuez comme sa ^^ !
brooksLaClasse
Sujet: Re: [Brooks] Saccage Mafia des saccageur [P] Mer 17 Déc - 20:05
Post.Scriptum a écrit:
Bien joué ! Continuez comme sa ^^ !
x)
J'ai oublier de dire le type a coté de moi sais Lombre un O'Connor.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Brooks] Saccage Mafia des saccageur [P]