x.Anth0ny.x sacage de la mafia Condor [G] Lol regardez ou jvous tue xD
+2
S0ny-Corleone
Anthony'
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : en train de raketer x° Grade : Stiler' Recruteur : Lord M Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: x.Anth0ny.x sacage de la mafia Condor [G] Lol regardez ou jvous tue xD Jeu 18 Déc - 1:45
Nom du saccageur : x.Anth0ny.x Votre grade : Stiler Nom du saccagé : florent75015 Nombre de salles : 1 mais graaaande xD Date : 17 decembre ( voire scren pr lheure ) Personne(s) présente(s) lors du saccage : personne Commentaires : tres facile , juste il me fallait du temps Difficulté (de 1 à 5) : 2 Raison du saccage : Pr me remettre à la bien Donneur de mission : /
Avaant ::
Aprees ::
S0ny-Corleone
Nombre de messages : 30 Grade : Délinquant Recruteur : Redha94600 Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Félicite x.Anthony.x Jeu 18 Déc - 2:54
Bien !!! vous avez gagnez mais jai quand meme reussi a dérober les clefs du bureaux j'attend mon gage
brooksLaClasse
Nombre de messages : 186 Grade : Lord Recruteur : Je me suis pris par la main Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: x.Anth0ny.x sacage de la mafia Condor [G] Lol regardez ou jvous tue xD Jeu 18 Déc - 14:46
Bravo très jolie, vraiment bien joué
(Post mieux les screens)
Post.Scriptum
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : *fait la tête* Grade : Duc Recruteur : Lord B Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: x.Anth0ny.x sacage de la mafia Condor [G] Lol regardez ou jvous tue xD Jeu 18 Déc - 17:29
brooksLaClasse a écrit:
(Post mieux les screens)
On m'a appelé ? ^^
Bien joué Anthony !
Anthony'
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : en train de raketer x° Grade : Stiler' Recruteur : Lord M Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: x.Anth0ny.x sacage de la mafia Condor [G] Lol regardez ou jvous tue xD Jeu 18 Déc - 19:29
Mdrrrrr Post NUL xD , mes screens je crois savoir comment faire si c'est cela ok , sinon je peut rien faire .. Sinon merci
Le gage de Sony est : euuh je sais pas , aider moi les gas xD
brooksLaClasse
Nombre de messages : 186 Grade : Lord Recruteur : Je me suis pris par la main Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: x.Anth0ny.x sacage de la mafia Condor [G] Lol regardez ou jvous tue xD Jeu 18 Déc - 19:49
Antho Go partie comment poster un screen --'
» Fafa »
Nombre de messages : 253 Localisation : Je sais pas Grade : Unione-Scura : Affrancato Recruteur : moi Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: x.Anth0ny.x sacage de la mafia Condor [G] Lol regardez ou jvous tue xD Jeu 18 Déc - 20:26
Bien joué , sinon utilise Mabul.org
Tomof
Nombre de messages : 71 Localisation : Sur l'ordinateur Grade : Homme De Main Recruteur : MasterAngels Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: x.Anth0ny.x sacage de la mafia Condor [G] Lol regardez ou jvous tue xD Jeu 18 Déc - 20:28
Vraiment bien Stiler
Anthony'
Sujet: Re: x.Anth0ny.x sacage de la mafia Condor [G] Lol regardez ou jvous tue xD Jeu 18 Déc - 21:32
Lord B , jutilise les Bon format
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: x.Anth0ny.x sacage de la mafia Condor [G] Lol regardez ou jvous tue xD
x.Anth0ny.x sacage de la mafia Condor [G] Lol regardez ou jvous tue xD