Bonjour, Bonsoir, voici ma présentation !
Informations ObligatoiresTon Pseudonyme sur Habbo :sor@nTes autres Pseudonymes sur Habbo :sora1994 ; L'age de ton Habbo :10mois (sora1994: 2ans)Ton passé mafieux ( Mafia [Grade] de Mois Année à Mois Année ) :
-Avant le 18Aout 2008 : Quelques Petites Mafias avec très peu de Membres et de Moyens.
-18Aout 2008 : Entrée dans La Bjork Family.
-4 Novembre 2008: Je Kitte la Bjork Family avec le grade Hunter.
Plusieurs mois sans Mafia à cause d'un Manque de Temps.
-24 Decembre 2008 : Postulat à la Murphys Family
-Ton age mafieux :7 mois
En quoi notre mafia t'attire ? :Et Bien Et Bien pourquoi elle m'attire plus qu'une autre ? Tout Simplement parce que je retrouve beaucoup de monde que j'avais Connu à la Bjork
Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ?Je vais lui Apporter des Sacages
et moi elle vas m'apporter de la Vaillance Mafieuse
Ou espères-tu aller avec nous ? :Jusqu'en Enfer mais en restant Gentleman
Raconte comment tu as découvert la Murphys et comment ton recrutement s'est-il passé :Attention mesdames et Mesieurs voici l'histoire de la Decouverte de la Murphys par sor@n.
Et Bien ça c'est passé sous le Coup de 3h45
En Voyant l'uniforme de fashion-victim38 un ami de Longue Date qui me salua par mon surnom.J'ai demandé si je Pouvais etre recruté
Le Pseudo de ton recruteur :fashion-victim38Le Screen de ta Home :J'active pas ma Home desoléInformations FacultativesTon prénom : YannTon age : 15 ansJoyeux Noel !