[Dylan.lekilleur] NCIS enquete special recrute [P]
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 66 Localisation : Sur ma moto GP *Brouuuummm* Grade : Stiler Recruteur : Lord M Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: [Dylan.lekilleur] NCIS enquete special recrute [P] Mer 24 Déc - 20:07
Bonjour à tous !
Nom du saccageur : Dylan.lekilleur
Votre grade : Canaille
Nom du saccagé : Kill.
Nombre de salles : 1 salle
Date : 24 decembre 2008
Personne(s) présente(s) lors du saccage : Stiler Mortete6, Mentor Vito.Garucha
Commentaires : /
Difficulté (de 1 à 5) : 1
Raison du saccage : Pour saccager
Donneur de mission : Personne, Nada
Screen avant :
Screen apres:
» Fafa »
Nombre de messages : 253 Localisation : Je sais pas Grade : Unione-Scura : Affrancato Recruteur : moi Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: [Dylan.lekilleur] NCIS enquete special recrute [P] Mer 24 Déc - 20:27
Bien joué
redha94600
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : hehe,Dans les mafia Grade : Mentor Recruteur : Lord Master Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: [Dylan.lekilleur] NCIS enquete special recrute [P] Mer 24 Déc - 20:38
beau sigle beau saccage
Dylan.lekilleur
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Au Chateau Voyons ^^ Grade : Canaille Recruteur : clement457 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: [Dylan.lekilleur] NCIS enquete special recrute [P] Mer 24 Déc - 21:02
Merci c'est mon 1 er
sor@n
Nombre de messages : 5 Grade : Newbie Recruteur : Fashion-victim38 Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: [Dylan.lekilleur] NCIS enquete special recrute [P] Jeu 25 Déc - 5:19
Bravo Certains pourront te dire qu'il n'y a pas de Preuve d'accrediter alors pense à cliquer sur un mobi qu'on voit marquer tourner et Deplacer comme ça , ya pas le doute ! (Je le dit parce que c'est la remarque qu'on me fesait tout le temps ) Encore Bravo Continu comme ça
» Fafa »
Nombre de messages : 253 Localisation : Je sais pas Grade : Unione-Scura : Affrancato Recruteur : moi Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: [Dylan.lekilleur] NCIS enquete special recrute [P] Jeu 25 Déc - 7:07
Il n'y a pas de preuve car c'est pas le dylan qui a posté
Dylan.lekilleur
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Au Chateau Voyons ^^ Grade : Canaille Recruteur : clement457 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: [Dylan.lekilleur] NCIS enquete special recrute [P] Jeu 25 Déc - 13:07
Il n'y a pas de preuve car c'est pas le dylan qui a posté .
Heu appelez moi juste Dylan
» Fafa »
Sujet: Re: [Dylan.lekilleur] NCIS enquete special recrute [P] Jeu 25 Déc - 17:12
ah oué mdr j'avais pas vu
Dylan.lekilleur
Sujet: Re: [Dylan.lekilleur] NCIS enquete special recrute [P] Jeu 25 Déc - 17:16
Mr je me sent seule il n'y a pas d'ami mrphys dans mes contact vous voulez m'ajoutez S'il vous plait ?
redha94600
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : hehe,Dans les mafia Grade : Mentor Recruteur : Lord Master Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: [Dylan.lekilleur] NCIS enquete special recrute [P] Ven 26 Déc - 12:43
Dylan tu est l'un des meilleurs sacageur de la murphys oublie le pas. Continue tu deviendrat un bon "mafieux".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Dylan.lekilleur] NCIS enquete special recrute [P]
[Dylan.lekilleur] NCIS enquete special recrute [P]