Anthony'
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : en train de raketer x° Grade : Stiler' Recruteur : Lord M Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: / COMMENT POSTER UN SACCAGE AVEC UN ORDI PORTABLE / Jeu 11 Déc - 12:08 | |
| Alors sur le PC portable vous avez une touche bleu sur la gauche du clavier apuier sur cette touche en même temps que impr ecran a côter du supr et la vous auez un scree en Voila Antho est la pour vous aider n'héister pas | |
|
.-James-.
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Dans son bain Grade : Canaille Recruteur : S0NY-corleone Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: / COMMENT POSTER UN SACCAGE AVEC UN ORDI PORTABLE / Dim 21 Déc - 13:49 | |
| J'ai un petit probleme par rapport à ça... J'ai un ordinateur portable, et je ne vois pas cette touche... (la touche bleu) Une image pour aider serait la bienvenue... merci d'avance | |
|
brooksLaClasse
Nombre de messages : 186 Grade : Lord Recruteur : Je me suis pris par la main Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: / COMMENT POSTER UN SACCAGE AVEC UN ORDI PORTABLE / Dim 21 Déc - 14:11 | |
| Cherche la touche fn un bas à gauche, puis la touche inser impr écran en haut a droite tu appuis sur fn tu reste appuiyé puis sur la touche Inser, est voila tu as pris un screen | |
|
.-James-.
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Dans son bain Grade : Canaille Recruteur : S0NY-corleone Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: / COMMENT POSTER UN SACCAGE AVEC UN ORDI PORTABLE / Dim 21 Déc - 15:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: / COMMENT POSTER UN SACCAGE AVEC UN ORDI PORTABLE / | |
| |
|