| Tu aime ou pas ? | |
|
+3brooksLaClasse redha94600 Anthony' 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Anthony'
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : en train de raketer x° Grade : Stiler' Recruteur : Lord M Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Tu aime ou pas ? Jeu 11 Déc - 12:30 | |
| Aimez vous les nouveautés apporter sur habbo ? Moi Serieux Non sa devient nul , a chier , serieux ce que jaime c'est etre transaparent pr les sacages sa aide , la preuve jai tester sa tue xDsinon le reste c'est a chier .. | |
|
| |
redha94600
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : hehe,Dans les mafia Grade : Mentor Recruteur : Lord Master Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Tu aime ou pas ? Jeu 11 Déc - 14:47 | |
| De une antho parle plus classe stp nous sommes des gentleman.
Puis l'invisibilter j'adore pour sacager et faire flipper Ska-te *clin d'oeil.
Sinon le reste s'est cool | |
|
| |
Anthony'
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : en train de raketer x° Grade : Stiler' Recruteur : Lord M Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Tu aime ou pas ? Jeu 11 Déc - 18:51 | |
| loooooooooooooooooooooooooooooooool
Dsl Mr Redha x° | |
|
| |
brooksLaClasse
Nombre de messages : 186 Grade : Lord Recruteur : Je me suis pris par la main Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Tu aime ou pas ? Jeu 11 Déc - 21:23 | |
| Bof bof mon avis est mitigé :° | |
|
| |
» Fafa »
Nombre de messages : 253 Localisation : Je sais pas Grade : Unione-Scura : Affrancato Recruteur : moi Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Tu aime ou pas ? Jeu 11 Déc - 21:56 | |
| Il y a certain truc bien mais d'autre moins bien | |
|
| |
Beaugoss72100
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans ta console ! >:) Grade : Gangster Recruteur : Mon recruteur est KAV ! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Tu aime ou pas ? Sam 13 Déc - 1:24 | |
| Redha ... Tu parles d'antho' mais tu écris moyennement mieux --' | |
|
| |
Brooks Admin
Nombre de messages : 96 Grade : Von Recruteur : MasterAngels Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Tu aime ou pas ? Sam 13 Déc - 1:40 | |
| POUR REVENIR AU SUJET, je trouve que c'est pas mal mais ca coute du pixel et le pixel tu le recois en etant plus souvent connecté, les staffs nous obligent à etre no life x) Ca commence à devenir n'importe quoi.. Ca devient plus un hotel pour le plaisir mais pour le fric.. enfin ca la toujours été :/ | |
|
| |
Beaugoss72100
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans ta console ! >:) Grade : Gangster Recruteur : Mon recruteur est KAV ! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Tu aime ou pas ? Sam 13 Déc - 3:04 | |
| C'est vrai, pas térrible --' | |
|
| |
Tomof
Nombre de messages : 71 Localisation : Sur l'ordinateur Grade : Homme De Main Recruteur : MasterAngels Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Tu aime ou pas ? Sam 13 Déc - 14:09 | |
| Il y a des chose asse bien a uiliser don l'invisibiliter j'aime bien le skate et la voiture c'est drole mais le reste c'est ps terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu aime ou pas ? | |
| |
|
| |
| Tu aime ou pas ? | |
|