.:Makiro:.
Nombre de messages : 44 Localisation : Aucun idée o_O Grade : Mentor Recruteur : MasterAngels Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Makiro Is Here Mer 10 Déc - 0:08 | |
| Informations Obligatoires
Ton Pseudonyme sur Habbo : .:Makiro:.
Tes aures Pseudonymes sur Habbo : Mes clones, mystère ...
L'age de ton Habbo : Bientôt 24 semaines
Ton passé mafieux ( Mafia [Grade] de Mois Année à Mois Année ) : Ancien gangster durant 2 mois, ensuite mafieux à la Bjork jusqu'au grade Hunter.
Ton histoire mafieuse (petit récit) :
Ton age mafieux : Les débuts de ce compte ^^
En quoi notre mafia t'attire ? : Aucun idée xD
Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ? Je vers rien lui apporté ! Non mais et puits quoi encore ?! Des crédits ? Laissez-moi rire .... Non j'rigole xD. Des saccages, popularité ... Qu'elle me rembourse mon temps passé dans cette mafia en crédit xD.
Ou espères-tu aller avec nous ? : Jusqu'au bout de mes rêves ! xD
Raconte comment tu as découvert la Murphys et comment ton recrutement s'est-il passé : Par mamas, aucun recrutement xD.
Le Pseudo de ton recruteur : MasterAngels
Le Screen de ta Home : http://www.habbo.fr/home/.%3AMakiro%3A.
Informations Facultatives
Ton prénom : Dany
Ton age : 14 ans | |
|
Brooks Admin
Nombre de messages : 96 Grade : Von Recruteur : MasterAngels Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Makiro Is Here Mer 10 Déc - 2:30 | |
| - .:Makiro:. a écrit:
En quoi notre mafia t'attire ? : Aucun idée xD C'est moi qui t'attire, c'est ca ? xD | |
|
.:Makiro:.
Nombre de messages : 44 Localisation : Aucun idée o_O Grade : Mentor Recruteur : MasterAngels Date d'inscription : 09/12/2008
| |
redha94600
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : hehe,Dans les mafia Grade : Mentor Recruteur : Lord Master Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Makiro Is Here Mer 10 Déc - 15:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makiro Is Here | |
| |
|