| L'histoire sans fin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Fafa »
Nombre de messages : 253 Localisation : Je sais pas Grade : Unione-Scura : Affrancato Recruteur : moi Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: L'histoire sans fin Lun 15 Déc - 21:44 | |
| Voila le jeu de l'histoire sans fin
Il etais une fois , un jeune... | |
|
| |
Tomof
Nombre de messages : 71 Localisation : Sur l'ordinateur Grade : Homme De Main Recruteur : MasterAngels Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 15 Déc - 21:56 | |
| Il etais une fois , un jeune poulet blanc qui chantait... | |
|
| |
brooksLaClasse
Nombre de messages : 186 Grade : Lord Recruteur : Je me suis pris par la main Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 15 Déc - 22:05 | |
| Il etais une fois , un jeune poulet blanc qui chantait et rôter. | |
|
| |
Anthony'
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : en train de raketer x° Grade : Stiler' Recruteur : Lord M Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 15 Déc - 22:07 | |
| Il etais une fois , un jeune poulet blanc qui chantait et rôter , il s'etouffa , puis sa maman ... | |
|
| |
» Fafa »
Nombre de messages : 253 Localisation : Je sais pas Grade : Unione-Scura : Affrancato Recruteur : moi Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 15 Déc - 22:22 | |
| Il etais une fois , un jeune poulet blanc qui chantait et rôter , il s'etouffa , puis sa maman lui dis viens et ecoute cela :... | |
|
| |
Beaugoss72100
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans ta console ! >:) Grade : Gangster Recruteur : Mon recruteur est KAV ! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 16 Déc - 6:20 | |
| Il etais une fois , un jeune poulet blanc qui chantait et rôter , il s'etouffa , puis sa maman lui dis viens et ecoute cela :
Mon petit choux de bruxelle, ... | |
|
| |
» Fafa »
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 16 Déc - 17:42 | |
| Il etais une fois , un jeune poulet blanc qui chantait et rôter , il s'etouffa , puis sa maman lui dis viens et ecoute cela :
Mon petit choux de bruxelle , viens danser la salsa et ... | |
|
| |
Mortete6
Nombre de messages : 66 Localisation : Sur ma moto GP *Brouuuummm* Grade : Stiler Recruteur : Lord M Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 16 Déc - 18:53 | |
Mon petit choux de bruxelle , viens danser la salsa et me masser les pieds. | |
|
| |
brooksLaClasse
Nombre de messages : 186 Grade : Lord Recruteur : Je me suis pris par la main Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 16 Déc - 19:55 | |
Mon petit choux de bruxelle , viens danser la salsa et me masser les pieds, oubli pas de m'enlever mes verrues ... | |
|
| |
» Fafa »
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 16 Déc - 20:29 | |
Mon petit choux de bruxelle , viens danser la salsa et me masser les pieds, oubli pas de m'enlever mes verrues . Va chercher la pince et met tes lunettes de protection mais ... | |
|
| |
Anthony'
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : en train de raketer x° Grade : Stiler' Recruteur : Lord M Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 17 Déc - 0:16 | |
Mon petit choux de bruxelle , viens danser la salsa et me masser les pieds, oubli pas de m'enlever mes verrues . Va chercher la pince et met tes lunettes de protection mais ne fais pas comme la derniere fois ou tu ma manger le pue des verues et ... | |
|
| |
brooksLaClasse
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 17 Déc - 1:14 | |
Mon petit choux de bruxelle , viens danser la salsa et me masser les pieds, oubli pas de m'enlever mes verrues . Va chercher la pince et met tes lunettes de protection mais ne fais pas comme la derniere fois ou tu ma manger le pue des verues et ...
Que j'ai du mettre mon doigt dans ton ... Oops
[...] Le pue des verrues et que j'ai de te laver la tronche ... | |
|
| |
Beaugoss72100
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans ta console ! >:) Grade : Gangster Recruteur : Mon recruteur est KAV ! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 17 Déc - 2:54 | |
Mon petit choux de bruxelle , viens danser la salsa et me masser les pieds, oubli pas de m'enlever mes verrues . Va chercher la pince et met tes lunettes de protection mais ne fais pas comme la derniere fois ou tu ma manger le pue des verues et Le pue des verrues et que j'ai de te laver la tronche avec des implants mamerf bouré de crotte de dindons préssée avec la langue d'un haricot bleue xD .. | |
|
| |
Beaugoss72100
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 17 Déc - 13:05 | |
Mon petit choux de bruxelle , viens danser la salsa et me masser les pieds, oubli pas de m'enlever mes verrues . Va chercher la pince et met tes lunettes de protection mais ne fais pas comme la derniere fois ou tu ma manger le pue des verues et Le pue des verrues et que j'ai de te laver la tronche avec des implants mamerf bouré de crotte de dindons préssée avec la langue d'un haricot bleue xD .. Qui faisait la cueillette de champoing chez tata Rosette | |
|
| |
Anthony'
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 17 Déc - 13:27 | |
Mon petit choux de bruxelle , viens danser la salsa et me masser les pieds, oubli pas de m'enlever mes verrues . Va chercher la pince et met tes lunettes de protection mais ne fais pas comme la derniere fois ou tu ma manger le pue des verues et Le pue des verrues et que j'ai de te laver la tronche avec des implants mamerf bouré de crotte de dindons préssée avec la langue d'un haricot bleue xD .. Qui faisait la cueillette de champoing chez tata Rosette , pendant ce temps tata rosette se curer le Q plin de merde avec une touche de pue et elle metta ses cochonneries dans la poubelle ou elle avais caché ses sex toys qui lui servait de .. | |
|
| |
Beaugoss72100
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 17 Déc - 13:54 | |
| Protége contre les malfrats des quartiers .. | |
|
| |
» Fafa »
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 17 Déc - 15:25 | |
Mon petit choux de bruxelle , viens danser la salsa et me masser les pieds, oubli pas de m'enlever mes verrues . Va chercher la pince et met tes lunettes de protection mais ne fais pas comme la derniere fois ou tu ma manger le pue des verues et Le pue des verrues et que j'ai de te laver la tronche avec des implants mamerf bouré de crotte de dindons préssée avec la langue d'un haricot bleue xD .. Qui faisait la cueillette de champoing chez tata Rosette , pendant ce temps tata rosette se curer le Q plin de merde avec une touche de pue et elle metta ses cochonneries dans la poubelle ou elle avais caché ses sex toys qui lui servait de portége contre les malfrats des quartiers mais ce qu'elle en savais pas c'est qu'il vibrait et ... | |
|
| |
Beaugoss72100
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 17 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
Anthony'
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 17 Déc - 16:22 | |
| Se l'enfoncééé dans le Q !! xD | |
|
| |
Beaugoss72100
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 17 Déc - 18:38 | |
| à mon avis c'est la fin de l'histoire sans fin =) Je donne l'histoire :
- Il etais une fois , un jeune poulet blanc qui chantait et rôter , il s'etouffa , puis sa maman lui dis viens et ecoute cela :
Mon petit choux de bruxelle , viens danser la salsa et me masser les pieds, oubli pas de m'enlever mes verrues . Va chercher la pince et met tes lunettes de protection mais ne fais pas comme la derniere fois ou tu ma manger le pue des verues et Le pue des verrues et que j'ai de te laver la tronche avec des implants mamerf bouré de crotte de dindons préssée avec la langue d'un haricot bleue xD .. Qui faisait la cueillette de champoing chez tata Rosette , pendant ce temps tata rosette se curer le Q plin de merde avec une touche de pue et elle metta ses cochonneries dans la poubelle ou elle avais caché ses sex toys qui lui servait de portége contre les malfrats des quartiers mais ce qu'elle en savais pas c'est qu'il vibrait et Elle eu une idée ... Se l'enfoncééé dans le Q ! | |
|
| |
» Fafa »
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 17 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
brooksLaClasse
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 17 Déc - 21:44 | |
| Oui, les Gentlemen doivent savoirs bien ce comporté sujet locké : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin | |
|