louna886
Nombre de messages : 3 Grade : Newbie Recruteur : Tout Seul Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Présentation louna886 Sam 20 Déc - 14:00 | |
| Bonjour, Bonsoir, voici ma présentation ! Informations ObligatoiresTon Pseudonyme sur Habbo : louna886 Tes autres Pseudonymes sur Habbo : // L'age de ton Habbo : 1 ans Ton passé mafieux ( Mafia [Grade] de Mois Année à Mois Année ) : - Dragon Bleu Truand - Lusciano-Family Recrue Ton histoire mafieuse (petit récit) : // Ton age mafieux : 7 mois En quoi notre mafia t'attire ? : Elle est bien organiser, fait plein de saccage et est connu Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ? La Gloire et de la Gloire Ou espères-tu aller avec nous ? : Au panthéon Raconte comment tu as découvert la Murphys et comment ton recrutement s'est-il passé : Par BrooksLaclasse qui ma invité Le Pseudo de ton recruteur : brooksLaClasse Le Screen de ta Home : // Informations FacultativesTon prénom : Tommy Ton age : // Bonne journée, soirée ! | |
|
» Fafa »
Nombre de messages : 253 Localisation : Je sais pas Grade : Unione-Scura : Affrancato Recruteur : moi Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Présentation louna886 Sam 20 Déc - 14:11 | |
| n'oublie pas la screen de ta home sino bienvenue | |
|
Post.Scriptum
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : *fait la tête* Grade : Duc Recruteur : Lord B Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation louna886 Sam 20 Déc - 17:01 | |
| | |
|
Anthony'
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : en train de raketer x° Grade : Stiler' Recruteur : Lord M Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation louna886 Sam 20 Déc - 20:34 | |
| Hellooo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation louna886 | |
| |
|