» Fafa »
Nombre de messages : 253 Localisation : Je sais pas Grade : Unione-Scura : Affrancato Recruteur : moi Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Presentation de fashion-victim38 alias fafa Jeu 11 Déc - 0:03 | |
| Bonjour, Bonsoir, voici ma présentation ! Informations ObligatoiresTon Pseudonyme sur Habbo : fashion-victim38 Tes aures Pseudonymes sur Habbo : forzamomo , INTOX38 L'age de ton Habbo : fashion-victim38 a bientot 1 an et forzamomo 2 ans Ton passé mafieux ( Mafia [Grade] de Mois Année à Mois Année ) : Mafia-Habbo : Recrue , Bjork-Family : Hunter , Anonima-Comunita : Affranchi , Familia-Sperenza : Affrancato et pleins de pyj' Ton histoire mafieuse (petit récit) : En fin 2006 , je suis aller a la MH puis j'ai arreté habbo un bout de temps ensuite je suis aller a la Bjork puis a la Anonima pour la saccager et enfin a la Sperenza pour la saccager pour la Murphys Ton age mafieux : 9 mois En quoi notre mafia t'attire ? : L'ambience et les membres Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ? : Des saccages et de l'activité et de la bonne humeur Ou espères-tu aller avec nous ? : Jusqu'a la fin Raconte comment tu as découvert la Murphys et comment ton recrutement s'est-il passé : Lord M m'avais parlé d'un projet et ca ma tout de suite intéressé Le Pseudo de ton recruteur : Lord M Le Screen de ta Home : Informations FacultativesTon prénom : Morgan Ton age : 13 ans Bonne journée, soirée ! | |
|
.:Makiro:.
Nombre de messages : 44 Localisation : Aucun idée o_O Grade : Mentor Recruteur : MasterAngels Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Presentation de fashion-victim38 alias fafa Jeu 11 Déc - 0:07 | |
| | |
|
Brooks Admin
Nombre de messages : 96 Grade : Von Recruteur : MasterAngels Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Presentation de fashion-victim38 alias fafa Jeu 11 Déc - 0:10 | |
| | |
|
Beaugoss72100
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans ta console ! >:) Grade : Gangster Recruteur : Mon recruteur est KAV ! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Presentation de fashion-victim38 alias fafa Jeu 11 Déc - 0:12 | |
| | |
|
brooksLaClasse
Nombre de messages : 186 Grade : Lord Recruteur : Je me suis pris par la main Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Presentation de fashion-victim38 alias fafa Jeu 11 Déc - 0:46 | |
| Bienvenu Fafa | |
|
» Fafa »
Nombre de messages : 253 Localisation : Je sais pas Grade : Unione-Scura : Affrancato Recruteur : moi Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Presentation de fashion-victim38 alias fafa Jeu 11 Déc - 21:38 | |
| Merci | |
|
Post.Scriptum
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : *fait la tête* Grade : Duc Recruteur : Lord B Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Presentation de fashion-victim38 alias fafa Jeu 11 Déc - 21:47 | |
| Bienvenue ! Décidement on bossera toujours ensemble ^^ | |
|
-Saez
| Sujet: Re: Presentation de fashion-victim38 alias fafa Jeu 11 Déc - 22:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de fashion-victim38 alias fafa | |
| |
|