ThaHood
Nombre de messages : 2 Grade : Newbie Recruteur : Brookslaclasse Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Présentation ThaHood Mar 23 Déc - 22:17 | |
| Bonjour, Bonsoir, voici ma présentation ! Informations ObligatoiresTon Pseudonyme sur Habbo : ThaHoodTes autres Pseudonymes sur Habbo : Funnyloic, Surky, .Surky.L'age de ton Habbo : 2 Semaines environTon passé mafieux ( Mafia [Grade] de Mois Année à Mois Année ) :
Spades Assembly [Aspirant] Mafia-Habbo [Postulant] Comunita-Unione [Richidiente]
Ton histoire mafieuse (petit récit) : J'ai commencé les mafiotages en Septembre 2008, puis j'ai quitté Habbo un temps et je suis revenu il y a quelques semaines.Ton age mafieux : 3 Mois environEn quoi notre mafia t'attire ? : Ces membres, qui sont compréhensibles et son respect envers les autres mafias. Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ? Je vais lui apporter (Je pense) un bon membre actif et compétent, et elle va m'apporter une évolution (Je l'espère) dans le monde mafieux. Ou espères-tu aller avec nous ? : Le plus haut possibleRaconte comment tu as découvert la Murphys et comment ton recrutement s'est-il passé : J'ai découvert la Murphys-Family grâce au site HabboMafia.fr, je suis allé visiter le Grand Hall et je vous ai rejoins.Le Pseudo de ton recruteur : brooksLaClasseLe Screen de ta Home :
- Spoiler:
Informations FacultativesTon prénom :Ton age :Bonne journée, soirée !
Dernière édition par ThaHood le Mar 23 Déc - 22:21, édité 1 fois | |
|
Post.Scriptum
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : *fait la tête* Grade : Duc Recruteur : Lord B Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation ThaHood Mar 23 Déc - 22:20 | |
| | |
|
» Fafa »
Nombre de messages : 253 Localisation : Je sais pas Grade : Unione-Scura : Affrancato Recruteur : moi Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Présentation ThaHood Mar 23 Déc - 23:23 | |
| Welcome | |
|
.:Dont-worry:.
Nombre de messages : 18 Age : 100 Localisation : partout et nulpart Grade : délinquante Recruteur : aucun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Présentation ThaHood Mar 23 Déc - 23:27 | |
| | |
|
Mortete6
Nombre de messages : 66 Localisation : Sur ma moto GP *Brouuuummm* Grade : Stiler Recruteur : Lord M Date d'inscription : 07/12/2008
| |
redha94600
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : hehe,Dans les mafia Grade : Mentor Recruteur : Lord Master Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation ThaHood Mer 24 Déc - 1:44 | |
| | |
|
Tomof
Nombre de messages : 71 Localisation : Sur l'ordinateur Grade : Homme De Main Recruteur : MasterAngels Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Présentation ThaHood Sam 3 Jan - 18:35 | |
| Bienvenue chez nous et bonne chance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ThaHood | |
| |
|