Ambrosinus
Nombre de messages : 3 Grade : Canaille Recruteur : Lord.M Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Présentation de Mini-Wheats Sam 13 Déc - 5:20 | |
| Bonjour, Bonsoir, voici ma présentation ! Informations ObligatoiresTon Pseudonyme sur Habbo : Mini-Wheats Tes aures Pseudonymes sur Habbo : PinkBird L'age de ton Habbo : 1 an et plus. Ton passé mafieux ( Mafia [Grade] de Mois Année à Mois Année ) :USA, Recrue (Là où j'ai tout appris); Mafia-Ferranico, Don; Mafia-Spilleno, O.G; Ton histoire mafieuse (petit récit) :Après avoir tout appris à la USa, il y a environ 1 an, j'ai décider de partir ma propre mafia qui a duré pendant 1 mois et 2 semaines. (après m'avoir fait hacker!!) Ton age mafieux : 1 an En quoi notre mafia t'attire ? :J'aime les défis, donc d'aider une mafia à se bâtir un avenir lointain. Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ?Je crois lui apporter tout mon savoir et qu'elle me respectera. Ou espères-tu aller avec nous ? :Dans un futur lointain! Raconte comment tu as découvert la Murphys et comment ton recrutement s'est-il passé :À l'étage Débâts! Le Pseudo de ton recruteur :Lord.MasterAngels Le Screen de ta Home :Le vous avoue que ma home page est vide, mon hackeur a effacer mes autocollants! > Informations Facultatives... Ton prénom :Sebastien Ton age :15 ans Bonne journée, soirée ! | |
|
Tomof
Nombre de messages : 71 Localisation : Sur l'ordinateur Grade : Homme De Main Recruteur : MasterAngels Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Mini-Wheats Sam 13 Déc - 13:35 | |
| Bienvenue a la Murphys-Family | |
|
virgile96
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur a jouer a habbo ^^ Grade : Newbie Recruteur : redha94600 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Mini-Wheats Sam 13 Déc - 13:51 | |
| Bienvenue à la Murphys Familli | |
|
» Fafa »
Nombre de messages : 253 Localisation : Je sais pas Grade : Unione-Scura : Affrancato Recruteur : moi Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Mini-Wheats Sam 13 Déc - 14:17 | |
| | |
|
-Saez
| Sujet: Re: Présentation de Mini-Wheats Sam 13 Déc - 15:11 | |
| | |
|
Brooks Admin
Nombre de messages : 96 Grade : Von Recruteur : MasterAngels Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Mini-Wheats Sam 13 Déc - 16:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Mini-Wheats | |
| |
|