Robinson
Nombre de messages : 1 Grade : Newbie Recruteur : Vito-Garucha Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Présentation de : Robinson- Dim 14 Déc - 1:54 | |
| Bonjour, Bonsoir, voici ma présentation !Informations ObligatoiresTon Pseudonyme sur Habbo : Robinson-Tes aures Pseudonymes sur Habbo : AntitektonikL'age de ton Habbo : 7 MoisTon passé mafieux ( Mafia [Grade] de Mois Année à Mois Année ) : Cosa.NostraTon histoire mafieuse (petit récit) : J'étais à la Cosa.Nostra pendant 1 bonne année , j'ai accompli seul des dizaines de saccages , 1 ou 2 bloquages par-ci par-là .. J'ai quitté la CN quand elle a fermé malheuresement .Ton age mafieux : Plus d'un an .En quoi notre mafia t'attire ? : L'organisation .Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ? : Mon experience en saccages , et faire de la Family une des plus grandes Familles .Ou espères-tu aller avec nous ? : Au plus haut des grades .Raconte comment tu as découvert la Murphys et comment ton recrutement s'est-il passé :J'étais entrain de chercher une Family et quand j'ai vu la votre , je suis entré .Le Pseudo de ton recruteur : Vito-GaruchaLe Screen de ta Home :Informations FacultativesTon prénom :Ton age :Bonne journée, soirée ! | |
|
» Fafa »
Nombre de messages : 253 Localisation : Je sais pas Grade : Unione-Scura : Affrancato Recruteur : moi Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de : Robinson- Dim 14 Déc - 2:38 | |
| | |
|
Tomof
Nombre de messages : 71 Localisation : Sur l'ordinateur Grade : Homme De Main Recruteur : MasterAngels Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de : Robinson- Dim 14 Déc - 12:15 | |
| Bienvenue a la Murphys-Family | |
|
Brooks Admin
Nombre de messages : 96 Grade : Von Recruteur : MasterAngels Date d'inscription : 07/12/2008
| |
linkin94
Nombre de messages : 17 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de : Robinson- Dim 14 Déc - 13:59 | |
| | |
|
Post.Scriptum
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : *fait la tête* Grade : Duc Recruteur : Lord B Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de : Robinson- Dim 14 Déc - 14:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de : Robinson- | |
| |
|