| PRESENTATION .:Dont-Worry:. | |
|
+6Mortete6 linkin94 » Fafa » Tomof brooksLaClasse .:Dont-worry:. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
.:Dont-worry:.
Nombre de messages : 18 Age : 100 Localisation : partout et nulpart Grade : délinquante Recruteur : aucun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: PRESENTATION .:Dont-Worry:. Lun 15 Déc - 1:33 | |
| Bonjour, Bonsoir, voici ma présentation !
Informations Obligatoires
Ton Pseudonyme sur Habbo : .:Dont-Worry:.
Tes aures Pseudonymes sur Habbo :moicmoisolene
L'age de ton Habbo :celui-ci environ un mois, moicmoisolene pratiquement deux ans
Ton passé mafieux : Je n'ai pour le moment aucune experience mafieuse
Ton histoire mafieuse (petit récit) : deseperément vide.
Ton age mafieux :environ trentes minutes
En quoi notre mafia t'attire ? :J'ai cotoyé de loin pas mal de mafia, elle celle-ci m'a l'air très bien organisée et j'aprecie beaucoup le message qu'elle vehicule, il y'a telement de gentleman de nos jours.
Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ?Je n'ai aucune experience dans les mafias par contre j'ai beaucoup travaillé dans les école sur habbo, a de tres haut rang , je sais donc gerer une équipe me faire respecter et bien sur infiltrer. J'espere que cette mafia va m'apporter une vrai connaissance du monde mafieux.
Ou espères-tu aller avec nous ? le plus loin et le plus haut possible
Raconte comment tu as découvert la Murphys et comment ton recrutement s'est-il passé :J'ai deja croisé sur habbo plusieur membre de la murphys et j'ai vu la homepage du clan qui m'avait beaucoup interessée, alors je suis venue voir
Le Pseudo de ton recruteur :aucun
Le Screen de ta Home :
Informations Facultativesaucune
Ton prénom :solene
Ton age :17 ans
Bonne journée, soirée ! | |
|
| |
brooksLaClasse
Nombre de messages : 186 Grade : Lord Recruteur : Je me suis pris par la main Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION .:Dont-Worry:. Lun 15 Déc - 19:35 | |
| Une Miss parmis les Gentlemans Bienvenu parmis nous, présentation valide | |
|
| |
Tomof
Nombre de messages : 71 Localisation : Sur l'ordinateur Grade : Homme De Main Recruteur : MasterAngels Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION .:Dont-Worry:. Lun 15 Déc - 21:16 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
» Fafa »
Nombre de messages : 253 Localisation : Je sais pas Grade : Unione-Scura : Affrancato Recruteur : moi Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION .:Dont-Worry:. Lun 15 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
linkin94
Nombre de messages : 17 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION .:Dont-Worry:. Lun 15 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
Mortete6
Nombre de messages : 66 Localisation : Sur ma moto GP *Brouuuummm* Grade : Stiler Recruteur : Lord M Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION .:Dont-Worry:. Mar 16 Déc - 18:58 | |
| Bienvenue en ENFER mouahahahahahaha | |
|
| |
Beaugoss72100
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans ta console ! >:) Grade : Gangster Recruteur : Mon recruteur est KAV ! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION .:Dont-Worry:. Mer 17 Déc - 7:40 | |
| - Mortete6 a écrit:
- Bienvenue en ENFER mouahahahahahaha
Rien que de vous supporter c'est l'enfer ! Lool Bienvenue Solene | |
|
| |
Anthony'
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : en train de raketer x° Grade : Stiler' Recruteur : Lord M Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION .:Dont-Worry:. Mer 17 Déc - 13:29 | |
| Mdrrrrrrrrr beaugoss alala ^^
Bienvenue * accueille comme un gentleman * =P | |
|
| |
Beaugoss72100
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans ta console ! >:) Grade : Gangster Recruteur : Mon recruteur est KAV ! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION .:Dont-Worry:. Mer 17 Déc - 13:56 | |
| Toi un gentleman ? Avec tes animaux de compagnie Oui xD | |
|
| |
» Fafa »
Nombre de messages : 253 Localisation : Je sais pas Grade : Unione-Scura : Affrancato Recruteur : moi Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION .:Dont-Worry:. Mer 17 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
Anthony'
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : en train de raketer x° Grade : Stiler' Recruteur : Lord M Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION .:Dont-Worry:. Mer 17 Déc - 16:29 | |
| ben Ouais ten fais partie Beaugoss | |
|
| |
Post.Scriptum
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : *fait la tête* Grade : Duc Recruteur : Lord B Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION .:Dont-Worry:. Mer 17 Déc - 18:15 | |
| | |
|
| |
Beaugoss72100
| Sujet: Re: PRESENTATION .:Dont-Worry:. Mer 17 Déc - 18:34 | |
| Je fais parti des coriaces qui veullent pas te lécher les bottes qui te pissent dessus xD =) | |
|
| |
Mortete6
Nombre de messages : 66 Localisation : Sur ma moto GP *Brouuuummm* Grade : Stiler Recruteur : Lord M Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION .:Dont-Worry:. Mer 17 Déc - 18:35 | |
| Hum hum, Bogoss encore un reflexion de ce genre et tu fini dans la Cave... Cave = Grosse sanction | |
|
| |
Clement
Nombre de messages : 19 Grade : Canaille Recruteur : MasterAngels Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: clement457 Lun 22 Déc - 15:00 | |
| Humm Une Miss Dans Notre Family Tres Intersant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION .:Dont-Worry:. | |
| |
|
| |
| PRESENTATION .:Dont-Worry:. | |
|