Histoire de Brooks
Né en 1941 sur l'Habbo hôtel Japonais répondant au nom de Yun-Sing, son père était un grand lieutenant des Yakuza, élevé par son père dans un milieu très dangereux, à 3 ans il savait déja lire et écrire à 6 ans il comis son premier meurtre.
Il suivit très jeune la voie de son père et fini pas gravir les échelons d'un petit clan Yakuza, doué d'une intelligence extremement rare, à l'age de 23 ans il était le plus jeune lieutenant Yakuza et le plus redouté combattant, surnommé par ses hommes "Le Loup", grace à son agilité diplomatique, il arrive à mené son clan dans les 5 plus grandes organisations Yakuza de l'Hôtel.
En 1967, les autres grandes organisations montent un coup pour éliminer Yun-Sing, renié par son Clan, il perd l'oeil droit dans un combat pour sauver sa femme des griffes du Clan Xio Ying.
En 1968 il fuît vers l'Habbo Hôtel français, et débarque dans un petit Clan Yakuza dirigé par des incompétents, il comprit dès lors, qu'il était impossible pour un clan Yakuza de s'imposer dans un Hôtel dirigé majoritairement par les Mafia de racines Siciliennes.
Pour ne pas se faire remarquer il change de nom, et porte un bandeau pour cacher son oeil meurtri et pour ne pas révéler ses origines Japonaises (Si on regarde bien, brooks à les yeux bridés).
Partout ou passe brooks il est reconnu pour son calme et son intellecte débordant.
Il fini par être le Baron de la Nocera-Family, mais fini très vite par fondée avec son ami la Murphys la célebre famille des Gentlemens (Et Miss)